Σάββατο 29 Ιουνίου 2024

LEGISLATIVES : IMPRIMEZ VOTRE BULLETIN DE VOTE

Mes chers compatriotes, nous vivons actuellement une période très difficile pour l’avenir de notre patrie, de notre monde. Les différents administrateurs de notre pays nous ont menés dans un gouffre, et notre avenir est sans issue. Pour vous qui êtes des citoyens responsables et révoltés par les injustices, je vous prie de voter pour moi aux prochaines élections du 30/06/204. Il est l’ heure de dire la vérité. L’ assemblée Nationale a besoin de personnes qui disent les choses avec leur nom. Nous faisons face à une crise internationale, des guerres et une pauvreté accentuée. Professeur d’Université pendant 44 ans, activiste, père de trois enfants, fondateur du mouvement Social Européen, SYGAPA INTERNATIONAL, participant aux élections Européennes avec la liste ‘DEFENDRE LES ENFANTS’, respectant les traditions et les idéologies personnelles, je souhaiterais contribuer à l’essor de notre pays et notre monde. Depuis plus de 40 ans, je me bats pour la protection de l’enfance, l’égalité parentale, l’équilibre et la paix familiale, la justice, le devoir de l’État en faveur des plus délaissés, de l’avenir des jeunes. Tout sera établi en renforçant l’économie, en appliquant la juste répartition des charges des ménages et des sociétés, dans un monde en paix valorisant le pouvoir d’achat et les qualités de chacun, surtout des jeunes. La région où nous vivons, Est Mediterannée doit revenir dans son propre caractère de civilisation florissante. POUR une politique sociale, équitable, juste, qui favorise le domaine agricole, l’éducation. POUR la paix et le respect de l’autrui et du vivant. POUR une société heureuse, POUR une vraie démocratie et des libertés fondamentales, POUR une économie avec respect du peuple, des artisants et petits commercants, et de la classe moyenne, le libre échange favorisant toutes les entreprises sans être chapotées par l’Union Europeenne. POUR une FRANCE LIBRE Faites votre choix maintenant. Donnez nous notre chance pour sauver notre pays. Je ne suis pas un politicien. Je n’appartiens à aucun parti politique, ni aucun groupe. Je ne dois rien à personne, je suis indépendant. Je voudrais contribuer à la souvegarde de notre société. Avec mon plus grand respect, votre serviteur Nicolas SPITALAS (téléphone 0641115502) PJ BULLETIN DE VOTE LIBERTE, EGALITE, FRATERNITE. AIDEZ MOI AVEC VOTRE VOIX. PAS DE PARTIS, CLANS, GROUPES, DEPENDANCES. REGARDEZ NOTRE REVE: https://www.youtube.com/shorts/HJCexRENgf4 2 Συνημμένα

Δεν υπάρχουν σχόλια:

Δημοσίευση σχολίου